Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Facturation internet: forfait sans INTERNET?

bjr, je constate que je ne suis pas la seule. 2 lignes avec forfait 1h sms illimite.2 telephones que nous utilisons depuis des mois et subitement au mois de decembre depassements 35 et 17euros pour hors forfait internet?????bien sur, nous n'utilisons pas internet(sfrsl2???):je fais reclamations on me reponds comme a tout le monde ces fameuses mises a jour.le probleme pourquoi juste au mois de decembre et pas avant puisque meme utilisation du tel avant?je reste tres perplexe quant a cette fameuse reponse, je transmet ma reclamation a l'ARSEP(gendarme de la telephonie).

valeriem
valeriem

valeriem

19 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Maureen
Maureen

Maureen

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Valérie,
Suite à votre situation, il s'agit bien de mises à jour.
C'est arrivé en décembre comme cela aurait pu être en janvier.
c'est à un moment donné, votre mobile est en saturation et a besoin de faire sa mise à jour afin de vous donner une fluidité et une utilisation optimale de ce dernier.
Cordialement,Maureen