Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Problèmes suite à résiliation

Bonjour, J'ai résilié mon contrat le 12 juin 2017 par lettre simple comme me l'avait indiquée la personne de La Poste au téléphone et ce 12 juin 2017 je suis passé chez un autre opérateur. N'ayant pas de nouvelles de La poste suite à ma lettre, j'ai du renvoyer une nouvelle lettre mais en recommandée cette fois ci. Juqu'au 3/01/2018 La Poste m'a prélévée sur mon compte les cotisations ! Il a fallu que je téléphone à nouveau pour que mon dossier avance. Aujourd'hui, je n'ai plus d'accès à mon espace client et je ne peux plus récupérer mes factures. La Poste vient de me rembourser mais je ne suis pas d'accord avec le montant et la personne au téléphone ne répond pas correctement à ma demande. Merci de me recontacter pour faire avance mon dossier. Bien cordialement.

Christèle B.
Christèle B.

Christèle B.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Maureen B.
Maureen B.

Maureen B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Pour plus de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé.
Cordialement, Maureen