Si je comprends bien, vos contacts sont dirigés vers votre messagerie vocale directement, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
Bonjour,
Je n'arrête pas de recevoir des SMS me proposant de régler mon smartphone pour l'emploi des MMS.
je reçois ce type de sms au moins 1 fois par jour.
Je ne peux pas...
Bonjour dremoussenard
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez arrêter la réception des messages de paramétrage des MMS que vous recevez. C'est bien cela ?
Arona
J'ai perdu le mot de passe de mon espace client mais je n'ai pas de smartphone avec internet pour ouvrir le lien envoyé par SMS pour réinitialiser le mot de passe.
Comment...
Bonjour Jp06,
Toutes nos excuses.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Bonjour Nightkai,
Pour vous connecter à l'espace client, vous devez accéder à la page de l'espace client via l'application ou le site sur le lien suivant.
https...