Bonjour j'ai perdu depuis un moment déjà mon smartphone mais comme en fait je continue de payer mon abonnement je souhaite résilier celui-ci puisque je n'ai plus accès ni à mon...
Bonjour blacklotus59,
Je vous remercie pour votre réponse.
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Bonjour,
Mon offre mobile est résilié depuis le 23 novembre 2023. Je suis censée pouvoir avoir accès à mes factures jusqu'à 30 jours après cette date. Néanmoins, lorsque je me...
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Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Moussa
Bonjour,
Lorsque que j'active ma 4G, depuis hier, (peut-être avant, mais j'en ai eu besoin seulement hier), j'ai une notification qui s'affiche me demandant de me connecter...
J'ai perdu le mot de passe de mon espace client mais je n'ai pas de smartphone avec internet pour ouvrir le lien envoyé par SMS pour réinitialiser le mot de passe.
Comment...
Bonjour Jp06,
Toutes nos excuses.
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