C'est déjà la 2e fois que cela m'arrive: je reçois un message d'après lequel ma facture n'a pas été payée et qui m'encourage à la régler sur internet ou par téléphone. Pourtant...
Bonjour gabrielawalczuk,
Si je comprends bien, vous avez reçu une relance de paiement de notre part mais une fois sur votre espace client, vous ne trouvez pas le moyen de...
Depuis avril il y a des problèmes avec vous, je paye mon forfait mais je ne peux pas utiliser mon téléphone, cela dure depuis trop longtemps et ça commence à bien faire.
Ma...
Bonjour stephanie,
Navrés pour la gêne occasionnée.
Vos services (appels,SMS,internet) ne fonctionnent pas, même après un changement de carte Sim. C'est bien cela...
J'ai reçu une carte d'appel pour la première fois et je l'ai mise dans un téléphone pendant plus de 5 heures et cela ne fonctionne toujours pas et aucun message n'est venu avec...
Bonjour Wasef,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous...
Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
Bonjour Reponse,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour,
Je n'arrête pas de recevoir des SMS me proposant de régler mon smartphone pour l'emploi des MMS.
je reçois ce type de sms au moins 1 fois par jour.
Je ne peux pas...
Bonjour dremoussenard
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez arrêter la réception des messages de paramétrage des MMS que vous recevez. C'est bien cela ?
Arona