Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai passer une commande Lundi concernant un forfait avec mobile + tablette, j'ai scanner les docuements demander et sur le suivi commande, j'ai bien l'étape "dossier complet" mais depuis cela reste bloqué sur commande en préparation donc j'aimerais savoir si cela est normal ?
Les réponses
Bonjour Yohan, afin d'accéder à votre commande, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Bonjour idem pour moi est depuis 10 jours les 5 jours officiel sont loin.
Par contre 24 euros on bien était débiter sur mon compte ?
Peut on résilier en l'état actuél,est comment faire merci.
Bonjour Sete,
1/ Lors d'un renouvellement mobile, vous réceptionnez votre colis dans un délai de 5 jours ouvrés.
Afin d'effectuer le suivi, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client dans la rubrique "Mon téléphone/Ma SIM" puis "Suivre ma commande".
L'Espace Client, c'est par ici: http://po.st/4QW5dw
2/ Lors d'une nouvelle souscription, vous réceptionnez votre colis dans un délai de 5 jours ouvrés après l'enregistrement de vos pièces justificatives.
Vous pouvez suivre la commande directement sur le site http://www.lapostemobile.fr, dans la rubrique "Suivi de commande".
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Céline
Céline a répondu
sete a répondu
Céline a répondu
Yohan62880 a posé une nouvelle question