Bonjour,
Je pars en étranger pendant 3 mois, qu'elle serait la meilleure solution pour ne pas perdre mon numéro et évidemment éviter de payer un forfait que je n'utiliserai...
bonjour je suis parti preciptement a l'etranger pour quelques mois et je continue a payer je n'arrive pas a suspendre ma ligne et cela fait trois semaines que j'essaye comment...
Bonjour Paprika
Merci d'avoir répondu à la demande de fouadghadi Et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra
Je suis en train de aller en angleterre et je voudrait arreter de payer le forfait jusqu a mon retour en france... je voyage beaucoup et j'ai des autres sim donc j'ai cette...
Bonsoir Giancarlo,
Depuis l'union Européenne, dom/com vous pouvez utiliser votre forfait comme en France, pour les appels et sms/mms et vous bénéficiez d'une enveloppe internet...
Bonjour Germain , :)
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous allons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour, mon téléphone a été volé aujourd'hui et je souhaite bloquer mon ancienne carte et en obtenir une nouvelle. Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client Je ne me...
Suite à notre conversation en privé, je vous confirme la suspension et la commande de votre carte SIM.
Nous restons à votre disposition.
Passez une bonne journée...