Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement le 24/10 et l'envoi de ma carte SIM est "toujours en transit". La portabilité de mon numéro de téléphone est prévu le 06/11 entre 15h et...
Navré pour les désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Amina
Je suis censé recevoir un sms avec mon numéro de mobile mais celui ci ne semble pas me parvenir.
Ma carte SIM semble inactive. J'ai essayé de l'activé manuellement sur le...
Bonjour nous sommes dimanche soir j’ai perdu mon téléphone . Le site la poste mobile est en maintenance et la ligne client ne fonctionne pas le dimanche ….
Comment je fais pour...
Utilisez une autre ligne téléphonique pour contacter votre opérateur de téléphonie mobile dès que possible. Même si le service client de La Poste Mobile ne fonctionne pas le...