Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM sans portabilité (nouveau contrat). Je l'ai bien reçue, mais une fois insérée dans le téléphone, je ne reçois pas de sms m'indiquant le...
Bonjour j'ai passé commande il y as plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu ma puce alors que j'ai fais une demande de portabilité qui sera active dans 2 jours
Bonjour Hamzacharaa,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées...
Bonjour j'ai commandé une sim sans portabilité je l'ai bien reçu il y as deux jours mais elle n'as toujours pas été active j'ai beau éteindre rallumer le tel il n'y as toujours...
Bonjour Bilal,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
J'ai pris mon ancien numéro et la carte sim la poste va être activé aujourd'hui. Elle est bien activé je peux appeler et envoyer des SMS. Je reçois les appels mais pas des sms.
Je suis nouveau client chez La Poste Mobile. La résiliation avec portabilité de mon numéro a été effectué aujourd'hui donc je n'ai plus de réseau. Néanmoins j'ai toujours pas...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Hassnae