Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
Bonjour Reponse,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour ,
Je devais être rechargé ce matin (tous les 8 du mois), or je n'ai pas été rechargé mais en plus mes services sont bloqués.
En effet, j'ai apparemment un hors...
Bonjour.
Chaque 24 du mois, un SMS payant vers le numéro 038047 est soi-disant émis par ma ligne et m'est facturé pour la somme de 0,12 €. Ce n'est pas moi qui ai envoyé ce...
Bonjour Lapinou@60,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout...
Bonjour,
Je viens de perdre mon téléphone et j'ai oublié mon code mot de passe pour avoir accès à mon client de La Poste Mobile. Je ne suis donc pas en mesure de demander...
Essayez d'utiliser un autre téléphone et demandez conseil au type de carte SIM que vous utilisez pour résoudre le problème. Détails des articles à: https://geometrydashlite.co
Bonjour, j'ai effectué un changement d'offre le 21 mai pour passer à un nouveau forfait mais ce jour-là on m'a informé que j'avais dépassé mes consommations hors et au delà du...
Bonjour Galaxy,
A tout de suite...