Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone. J'ai voulu déclarer la perte pour recevoir une nouvelle carte SIM mais impossible de me connecter à mon espace client. Lorsque je fais...
Bonjour Leosurcoufn
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour Ma carte sim est bloquée et à chaque fois que j'allume mon portable, on me demande mon code PUK, je ne peux donc pas appeler le 904. Pouvez vous m'envoyer le code par...
Bonjour Kyo,
Je vous remercie de votre réponse.
J'ai bien pris en compte vos informations personnelles.
Sur vos messages précédents, votre numéro de téléphone et votre...
2 lignes chez vous et les 2 sont bloquées. J’ai pourtant du réseau et à jour de paiement. Que se passe-t-il encore ? Même le 3179 ne fonctionne pas ! C’est vraiment de la daube...
Bonjour Grizzdz92,
Si j'ai bien compris, vous avez réglé vos factures mais vos 2 lignes sont quand même bloquées et vous n'arrivez pas à obtenir votre code RIO sur le 3179...
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone à Paris dans un hotel aujourd'hui. Je souhaite bloquer ma carte SIM, mais, de retour en Belgique ce soir, je ne peux pas accéder au numéro de...
La déclaration de vol ou de perte ne suspend pas la facturation de l'abonnement
La suspension est gratuite.
Les communications frauduleuses ne sont remboursées qu'à compter de...