Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai reçu une facture avec une somme débitée sur mon compte bancaire de 0,48€ alors que j'ai souscrit un forfait 120Go appels et...
Bonjour Sergio,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Navré pour les désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Depuis peu, je reçois de nombreux appels de démarchage sur mon portable (nouveauté : quand je décroche, ce sont souvent des messages automatiques pré-enregistrés ). Impossible...
Bonjour Hemisphere,
Je vous informe que tous les numéros de La Poste Mobile sont enregistrés sur la liste rouge.
C'est une option gratuite mise en place par La Poste...
Bonjour nous sommes dimanche soir j’ai perdu mon téléphone . Le site la poste mobile est en maintenance et la ligne client ne fonctionne pas le dimanche ….
Comment je fais pour...
Utilisez une autre ligne téléphonique pour contacter votre opérateur de téléphonie mobile dès que possible. Même si le service client de La Poste Mobile ne fonctionne pas le...
Bonjour,
Je m’adresse à vous, car j’ai appelé le 904, mais visiblement, à part lire des réponses toutes faites, on ne sait pas résoudre les problèmes intelligemment…
Je tiens...
Bonsoir sly2102
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...