Bonjour.
Combien de temps pour l'activation svp ?
Je pensais que c'était quasi immédiat.
D'autre part, pendant la procédure d'enregistrement vous m'obligez à rentrer un...
Bonjour cmaurice,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous souhaitez activer votre carte SIM achetée dans un bureau de poste.
De...
Bonjour,
Je n'ai pas pu activer ma sim depuis qu'elle a été livrée il y a quelques jours. Je reçois un message m'indiquant que la carte SIM est déjà utilisée, ce qui n'est...
En tant que nouveau client je n'ai pas encore d'espace client. Comment faire pour activer la carte sim reçu. Sur le site il n'est possible de recevoir le mot de passe que sur le...
Mardi, je reçois un mail : "A réception de votre commande, rendez-vous dans votre Espace client espaceclient.lapostemobile.fr rubrique « Mon mobile et ma SIM » puis « Activer ma...
Bonjour HCH,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia