J'ai une nouvelle carte SIM depuis quelques jours. Je peux appeler le 123, ma messagerie semble être activée, du moins mon message d'accueil est activé mais lorsqu'on m'appelle...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Idrissa
Bonjour,
j'ai fait l'activation de ma carte SIM aujourd'hui, mais après plusieurs heures je n'ai toujours pas de réseau. J'ai redémarrer mon téléphone plusieurs fois mais...
Bonjour Guiwi,
Je constate que votre demande a été bien traitée en privé.
Je vous remercie de nous avoir contacté et nous restons à votre disposition en cas de besoin...
Je travaille dans une entreprise espagnole et nous voulons créer une ligne de téléphone française. Devons nous payer avec un compte francais obligatoirement ? Devons-nous...
Bonjour Maughan,
Si je comprends bien, votre entreprise espagnole souhaite prendre une ligne en France mais vous voulez savoir s'il est possible de faire l'activation peux...
Bonjour, je me connecte sur mon compte afin d'activer ma carte SIM et je tombe directement sur des commentaires ou dois-je aller pour activer ma carte SIM ?
Bonjour GG,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez commander une nouvelle carte SIM car celle que vous avez n'est pas compatible avec votre nouveau mobile. C'est bien cela...
Bonjour
J ai demandé une nouvelle carte sim suite à la perte de la mienne .
Je l ai reçu hier, je la validé sur le site , mais ma carte ne fonctionne toujours pas...
Bonjour Aurélie,
Suite à votre message privé, vous nous avez confirmé que votre carte SIM fonctionne très bien maintenant.
Nous restons disponibles si besoin. Passez une...