Bonjour, je dispose d'un forfait 4G-30Go que j'utilise essentiellement sur un petit routeur Wifi-4G. Ce dispositif fonctionne parfaitement en France mais étant la semaine...
Bonjour :)
Pour avoir du réseau à l'étranger, il est impératif d'activer l'itinérance des données afin que le mobile puisse se connecter aux antennes étrangères :)
Marine.
Je pars 3 mois en van en passant par Italie, Allemagne, Suisse, Angleterre. J'ai trois questions pour la préparation de ce voyage:
1) Je consomme en général 20Go par mois en...
Bonjour G-one,
1-) Je vous vous informe que si vous bénéficiez d'un forfait rechargeable en internet, vous avez la possibilité de recharger partout. Il faudra juste choisir...
Bonjour
Alors que l'icône 4G est bien toujours présent, 3 barres de niveau sur 4 possibles , la connexion internet mobile ne fonctionne pas en permanence. Une...
Bonjour Kirua14
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à vous connecter à internet. Est-ce bien cela?
Afin d'accéder à votre dossier en toute confidentialité, et...
Bonsoir,
Je pars 2 semaines en Italie et je voudrai savoir comment puis-je activer le roaming pour pouvoir utiliser mon forfait à l'étranger sans aucun surcoût? Que dois-je...
Bonjour Michel,
La Suisse ne fait effectivement pas partie de l'Union Européenne et par conséquent, vous êtes facturé au tarif local de vos connexions internet.
Ces...
Bonjour,
J'ai un Samsung S9 et je viens d'aquérir ma nouvelle carte SIM pour mon forfait illimité 60GO suite à une offre super alléchante comprenant un accés illimité à la...
Bonjour ! C'est parfait dans ce cas ! Je vous souhaite une excellente journée et si vous avez un moment à nous accorder, n'hésitez pas à répondre à l'enquête qualité que vous...