Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

j'ai inseré ma carte dans un autre téléphone les mms n'arrivent toujours pas. Pourquoi?

comme demandé j'ai mis la carte sim dans un autre téléphone cela ne change rien au probleme toujours pas de mms. Mon mari qui est chez vous depuis environ 1 an et demi n'a jamais eu de problemes

lili
lili

lili

5 / 100
jetons
Niveau
0
Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sandrine,
Merci de suivre les étapes suivantes :
Vérifiez que votre mode avion n'est pas actif.
Vérifiez que vos données cellulaires (Paramètres > Cellulaire+SIM) sont bien activées.
Depuis l'écran d'accueil de votre mobile, rendez-vous dans vos paramètres.
Appuyez sur "Réseau et sans fil".
Appuyez sur "Réseau cellulaire et SIM"
Appuyez sur "Paramètres SIM".
Une fois dans les points d'accès, appuyez sur "+ Ajouter un APN Internet".
Appuyez sur le champ Nom de profil et saisir LA Poste Mobile 2
Appuyez sur le champ APN et saisir sl2sfr
Validez vos modifications tout en bas de la page en appuyant sur Enregistrer puis retour < de votre téléphone.
Une fois retourné dans les paramètres SIM, appuyez sur "+ Ajouter un APN MMS"
Appuyez sur le champ Server proxy et saisir 10.143.156.3
Appuyez sur le champ Port de proxy et saisir 8080
Appuyez sur le champ MMSC (URL) et saisir http://mmsdebitel
Validez vos modifications tout en bas de la page en appuyant sur Enregistrer puis retour < de votre téléphone
Redémarrez votre téléphone.
Tenez-moi au courant.
Mélanie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sylvie,
Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me rejoindre en privé.
A tout de suite.
Caroline

dIDINE
dIDINE

dIDINE

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Avez vous toujours ces problèmes avec la réception des MMS des opérateurs Orange /Sosh?
Pour ma part, test croisé effectué, carte Sim changée et paramètres OK.
Si votre problème est résolu, comment avez vous fait?
Merci pour votre aide,
CDT