J'ai commandé une SIM a la poste mobile depuis le 12/05 avec option de garder mon ancien numéro. La portabilité est prévu pour demain 25/05 mais je n'ai toujours pas reçu la...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Asmaa
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim commandé sur la poste mobile.
L'orsque je veux l'activer un message d'erreur apparait en disant "Le numéro de carte SIM que...
Bonjour KévinLM,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de...
J'ai acheté une carte prépayée internationale à un de vos bureaux. Je me suis identifié avec mon passeport canadien. Le préposé a activé ma carte originale et ma carte de...
Bonjour MPILE ,
Si je comprends bien, malgré l'identification de votre carte prépayée internationale que vous avez effectué lors de l'achat au bureau de poste, vous recevez...
Le livreur de Chronopost est reparti sans livrer le colis avec la carte SIM.
J'étais bien à mon domicile et il n'a pas sonné à l'interphone.
Je suis allé une première fois au...
Bonjour Jean-Marc,
Toutes nos excuses.
Je viens de vous envoyer un message privé ( par mail ) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier...
Bonjour,
mon bureau se situe dans une "zone blanche" en plein Paris (aucune couverture du réseau SFR, et donc La Poste Mobile).
Mon employeur m'a donc fourni un nouveau...
Bonjour MatSamchon,
A tout de...