J'ai acheté une carte sims rechargeable, et je veux passer à un plan mensuel, puis-je le faire avec la même carte sims ? Si oui, où peut-on le faire ; si non, je devrai acheter...
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de...
Bonjour lianamac,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir s'il est possible de garder votre numéro après avoir résilié votre ligne.
C'est bien cela ?
Yacine
Bonjour,
Je n'ai pas pu activer ma sim depuis qu'elle a été livrée il y a quelques jours. Je reçois un message m'indiquant que la carte SIM est déjà utilisée, ce qui n'est...
Bonjour Tonyor,
Nous vous remercions pour notre échange et nous sommes heureux de vous avoir été utiles.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Hassnae
Est-ce que je peux simplement acheter une carte prépayée à 9,99 Euros en arrivant à Saint-Martin, l'insérer dans mon portable et faire des appels sur place?
Je n'ai évidemment...
JJ'ai acheté une carte SIM le 3 octobre. Je l'ai reçu par la poste le 5 octobre. J'ai essayé de l'activer, mais une fenêtre rouge est apparue, disant que la carte sim a déjà été...
Bonjour Yasmin,
Je fais suite à notre échange en privé.
Le nécessaire est fait, vos services seront activés sous un délai maximum de 3 heures. Pensez à redémarrer votre...