Question en attente de réponse
Bonsoir, j'ai récemment commandé une carte SIM ainsi qu'un nouveau forfait, et j'aurais dû la recevoir il y a une semaine environ, puisque j'ai reçu un email de confirmation le 14 février qui annonçait une arrivée de la carte sim sous 3 jours ouvrés. Je suis donc actuellement à court de forfait, puisque la portabilité du numéro s'est effectué aujourd'hui même. Je n'ai aucune nouvelle de cette nouvelle carte, et le suivi internet ne fonctionne pas... Que faire? Réf. dossier: 4006813766
Les réponses
Bonjour Lila,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous invite à vous rendre dès lundi matin en bureau de poste (de préférence un bureau de poste principal) afin d'en récupérer une.
Je vous mets en place bien évidemment un geste commercial de 25% sur le prochain mois d'abonnement.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée à vous !
Daisy.