Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

pourquoi mon assurance ne marche pas ?

je suis trés en colére aprés vous !!! je n'ai toujours pas était contacter par vos services aprés mon premier message (suite a la casse de mon téléphone ) j'ai souscrit une assurance qui ne couvre rien du tous mon téléphone est casser est comme il n'a pas subi de choc !!! il n'est pas pris en compte !!!
vous de votre coté vos services me répondent que le téléphone n'est pas pris en garantit alors qu'il n'a pas 1 ans !!!! je vous le dit je fini mon abonnement et je part de chez vous !!! je ne vais pas vous faire de la pub !!!!!
j'ai donc un téléphone cassé un abonnement et une assurance qui courent sa vous savez encaisser l'argent
et moi je n'ai aucun recours
je suis client de longue date et voila ce que vous faites
je ne vous dit pas merci je suis trés insatifait de vos services

jessica K.
jessica K.

jessica K.

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rebecca B.
Rebecca B.

Rebecca B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jessica,

Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro de mobile afin de faire un point sur votre dossier. A tout de suite, Rébecca.