Question en attente de réponse
Bonjour je dispose d'un forfait de 60go d'internet a la poste mobile, mon téléphone est compatible avec la 4g et ma zone est couverte par la 4g pourtant je suis en 3g ou en h+ mais jamais en 4g.
Les réponses
Bonjour Robin, avez-vous vérifié dans la rubrique "paramètre" ou "réglage" de votre Mobile, si le choix "4G" est bien sélectionné et les données mobiles bien activées ? Cécile
Oui tout est bien activé
Bonjour Robin,
je vous communique la procédure pour effectuer le paramétrage internet :
-Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de réseaux" ou "plus..."
-Appuyez sur "réseaux mobiles" puis "noms des points d'accés".
-Sélectionner vos APN existants les uns après les autres pour les supprimer.
-Vous allez maintenant créer deux APN (internet et MMS).Selectionnez le + ou "nouvel APN" dans le menu.
-Saisissez les champs comme expliqué ci-dessous :
1.Appuyez sur le champ Nom et saisissez Web La Poste Mobile.
2.Appuyez sur le champ APN et saisissez sl2sfr
Balayez l'écran vers le haut pour la suite des modifications.
3.Appuyez sur le champ MMSC et saisissez http://mmsdebitel
4.Appuyez sur le champ MMS et saisissez 10.143.156.003
5.Appuyez sur le champ port MMS et saisissez 8080
6.Appuyez sur le champ MMC et saisissez 208
7.Enregistrez vos modifications.
Redémarrez votre téléphone.
Essayez de vous connecter de nouveau à internet.
Tenez-moi au courant SVP.
Céline.
J'ai bien effectué la procédure mais toujours pas de changement
Je vais vérifier votre dossier afin de vous apporter mon aide. Pouvez-vous me rejoindre en privé avec le numéro de votre ligne svp ? Rébecca