Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Pourquoi je ne peux pas changer de forfait avec une offre appel illimités + 10GO d'internet?

Bonjour,
J'ai actuellement un forfait 60GO que je n'utilise pas et je veux souscrire à l'offre suivante : 12€99/mois / Appels illimités + SMS/MMS illimités. / Internet mobile 10Go 4G (5Go également utilisables depuis l'Europe et DOM/COM) / Musique en illimitée
Or cette offre ne m'est pas proposée quand je veux changer de forfait ! Elle est seulement présentée sur le site la poste mobile (avant que je rentre mes identifiants).
Faut-il que je résilie ma ligne actuelle pour pouvoir réouvrir une ligne pour en bénéficier ?? Ce serait idiot n'est-ce pas??
Merci de me donner la marche à suivre le plus rapidement possible.
CB

Cassandre B.
Cassandre B.

Cassandre B.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Maureen B.
Maureen B.

Maureen B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Cassandre,
Vous souhaitez opter pour le forfait 10Go, afin de vérifier votre dossier, je vous ai envoyé un message en privé, car j'ai besoin d'informations confidentielles.
Cordialement, Maureen