Il y a 15 j j'ai pris un abonnement 4G / 5 G alors si cela dysfonctionne ainsi je vais être obligé d"annuler mon abonnement. Merci de me répondre rapidement
Bonjour Rebel ,
Si je comprends, vous ne parvenez pas à utiliser la 4g/5g sur votre mobile, depuis que vous avez pris votre forfait chez nous, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Bonjour,
Depuis une semaine je n'ai plus accès à mes données mobiles correctement. Je capte toutes les barres 3G, 1-2 barres 4G mais la vitesse est soit extrêmement lente...
Bonjour,
Je n'ai plus de réseau 4g dans la ville où j'habite,je ne peux plus recevoir d'appels, ni appeler depuis le 15 janvier, c'est juste impossible...
Depuis la ville...
Bonjour Steffy,
Nous allons voir cela ensemble de suite.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons...
Bonjour,
mon renouvellement de forfait se fait tous les 4 du mois et il se trouve que depuis le 4 août, ma 4G est extrêmement faible et j'en ai extremement besoin étant...
Suite à notre conversation en privé, je vous confirme la dégradation d'une antenne dans la commune de Sommières depuis le 28/04/2021.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour...