Après être allé en Belgique, sans rien toucher à mon téléphone ni aux réglages (l'itinérance n'était pas activée), en repassant la frontière et en revenant en France, plus...
Bonjour Axhell,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour,
Je ne suis pas encore client mais intéressé.
Je voudrai savoir si mon telephone actuel est compatible avec le vowifi car je capte tres mal les appels chez moi.
Mon...
Suite à notre conversation en privé, je vous confirme la dégradation d'une antenne dans la commune de Sommières depuis le 28/04/2021.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour...
Bonjour,
Mon téléphone est un Apple iPhone 3GS, 16GB, IOS 6.1.6. Il peut fonctionner en 2G ou en 3G.
Dans les Réglages, si j'active ou si je désactive la 3G, l'iPhone accède...
Bonjour Bernardo,
Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephone-ma-sim/parametrage
Je viens également de...