Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Marwane.
Bonjour,
Depuis une semaine je n'ai plus accès à mes données mobiles correctement. Je capte toutes les barres 3G, 1-2 barres 4G mais la vitesse est soit extrêmement lente...
Il y a 15 j j'ai pris un abonnement 4G / 5 G alors si cela dysfonctionne ainsi je vais être obligé d"annuler mon abonnement. Merci de me répondre rapidement
Bonjour Rebel ,
Si je comprends, vous ne parvenez pas à utiliser la 4g/5g sur votre mobile, depuis que vous avez pris votre forfait chez nous, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Suite à notre conversation en privé, je vous confirme la dégradation d'une antenne dans la commune de Sommières depuis le 28/04/2021.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour...
Bonjour,
Mon téléphone est un Apple iPhone 3GS, 16GB, IOS 6.1.6. Il peut fonctionner en 2G ou en 3G.
Dans les Réglages, si j'active ou si je désactive la 3G, l'iPhone accède...
Bonjour Bernardo,
Vous pouvez retrouver le paramétrage sur ce lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephone-ma-sim/parametrage
Je viens également de...