Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Compte bloqué

Bonjour
toujours le même problème mon mail dans lequel je vous donne mon N° de mobile me revient XXXXXXXXX (cela fait 5 fois que j'essaie)
Pouvez vous m'attribuer un nouveau mot de passe par mail pour enfin accéder à mon compte ?
Merci

Killy
Killy

Killy

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour, je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone, à tout de suite, Julie.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Cécile,
Le code confidentiel pour l'accés à l'espace client ne peut être envoyé que par sms.
Par mesure de confidentialité, je vous invite à me retrouver en privé.
A tout de suite.
Caroline.