Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Code puk mon téléphone est bloqué

Bonjour j'ai bloqué mon téléphone et j'ai perdu mon code puk , je ne me souviens plus de mot de passe pour aller dans l'application la poste mobile.
Pouvez vous m'envoyer un mail au assiaabed@hotmail.com svp avec mot de passe et code puk numéro 0656889943 merci

Bonjour,
Pour information, vous avez indiqué le numéro de votre ligne en public.
Vous pouvez récupérer le code PUK gratuitement en appelant le 0 970 808 660, choix 1 (mobile), puis choix 2 (autres demandes), renseigner le numéro de la ligne, puis choix 2 ou 3 selon son offre.
Le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis vous communique le code PUK.
Si je vous communique le code PUK, cela vous sera facturé 5€ sur la prochaine facture.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (3)

43%

43% des internautes ont trouvé cette réponse utile