Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Code puk mon téléphone est bloqué

Bonjour j'ai bloqué mon téléphone et j'ai perdu mon code puk , je ne me souviens plus de mot de passe pour aller dans l'application la poste mobile.
Pouvez vous m'envoyer un mail au assiaabed@hotmail.com svp avec mot de passe et code puk numéro 0656889943 merci

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Pour information, vous avez indiqué le numéro de votre ligne en public.
Vous pouvez récupérer le code PUK gratuitement en appelant le 0 970 808 660, choix 1 (mobile), puis choix 2 (autres demandes), renseigner le numéro de la ligne, puis choix 2 ou 3 selon son offre.
Le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis vous communique le code PUK.
Si je vous communique le code PUK, cela vous sera facturé 5€ sur la prochaine facture.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (3)

43%

43% des internautes ont trouvé cette réponse utile