Bonjour,
Depuis vendredi 12 janvier ma ligne a été suspendue pour un usage anormal.
Après un passage par le poste de ma localité le vendredi, il n'y a pas eu de remise en...
Il m'est impossible d'envoyer un sms ou d'appeler qui que ce soit alors que j'ai un forfait illimité. Lorsque j'essaye d'envoyer un sms je reçois un message du +952 me demandant...
Bonjour Valentin,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Un incident nous a été déclaré et notre équipe technique travaille au rétablissement de la...
Ce matin j'ai reçu un SMS La Poste Mobile "la Poste Mobile : votre nouvelle offre SIM 24/24 60 GO 10 est désormais active. Merci de votre fidélité !".
L'ennui c'est que je n'ai...
Vous l'avez probablement rencontré plusieurs fois, ou du moins vous avez entendu des gens parler de trouver et de trouver des personnes en utilisant divers sites ou programmes...
Mes interlocuteurs tombent systématiquement sur mon répondeur et dés que je telephone à un interlocuteurs qui a le reseau laposte mobile je tombe aussi sur son répondeur depuis...
Bonjour Philippe,
Nous avons paramétré votre ligne en 2G afin que vous ne soyez pas gêné lors de la réception d'appels. Tout est opérationnel sur votre dossier...
Hier deja comme par hasard j appel bam reseau revient aujourdhui reseau encore urgence uniquement je pense resilier mes 5 abonnement de toute la famille pasque vraiment ca...