Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

impossible de m'identifier ?

je suis nouveau client avec conservation de mon ancien numéro de téléphone mobile, je ne suis pas reconnue sur le site.
Je ne peux donc pas activer ma carte sim.
Comment puis-je faire ??

astrid R.
astrid R.

astrid R.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rebecca B.
Rebecca B.

Rebecca B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Astrid,

Il y a une portabilité programmée pour le 13/04 à 15h. Vous devez patienter cette date afin d'accéder à votre espace client. Je vous rassure la carte SIM s'activera automatiquement le 13/04. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.

astrid R.
astrid R.

astrid R.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Et est-ce que je peux avancer la date pour la portabilité ?

Rebecca B.
Rebecca B.

Rebecca B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je suis navrée Astrid, il n'est pas possible d'avancer une date de portabilité. Je vous rassure vous restez chez votre opérateur actuel en attendant le 13/04. Vous ne resterez pas sans ligne. Je reste à votre disposition, bonne journée, Rébecca.