Je m'adresse à La Poste Mobile via le forum car ma réclamation via mail sur La Poste mobile reste actuellement sans réponse.
J'ai un abonnement avec Appels/SMS illimités et...
Bonjour Francis,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour,
Je commence à en avoir marre j ai téléphoner la semaine dernière pour savoir quand ma facture aller être prelever un me dise 7 août 2022 je vois toujours rien...
Bonjour Rose80,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez savoir quand est-ce que votre facture sera prélevée. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un...
J'ai résilié mon forfait pour téléphone, parce que j'ai quitté la France, ma dernière facture est 0,39, mais j'ai essayé payer avec ma carte bancaire de Bulgarie, mais je peux...
Bonsoir Pepi,
Si je comprends bien, vous avez quitté la France et votre dernière facture s'élève à 0.39 €. Est-ce bien cela ?
Afin d'accéder à votre dossier en toute...
Un SMS surtaxé a été facturé sur ma dernière facture ce qui n est pas possible. D une part l option blocage des SMS surtaxés est activée sur mon espace client, d autre part je...
Bonjour JPF,
Si je comprends bien, vous n'avez pas envoyé de SMS vers des numéros spéciaux et vous avez constaté que vous êtes facturé en hors forfait, c'est bien cela...
D'après la poste mobile j'ai une dette concernant un contrat boxe résilier en janvier 2020. Il me réclame 173 euros pour la non restitution de la boxe, le dernier mois consommé...
Bonjour Mili,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...