Encore un nouveau hors forfait injustifié sur la dernière facture du 27/1/23 pour 3 connexions internet mobile de l'étranger (3 fois 1,91€) ! Alors que je n'utilisais pas mon...
En résidence temporaire en Nouvelle-Zélande et maintenant en Australie (je rentre en France le 23/01/23), je conteste toujours un hors forfait de 30€ sur ma dernière facture. Et...
Bonjour Dudupat,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Bonjour suite un renouvellement de portable J'ai voulu bénéficier d'une offre de remboursement A ce jour on m'a dit que le justificatif que j'ai envoyé de ma facture mobile...
Non, je ne souhaite pas savoir quel justificatif envoyé puisque j'ai DEJA envoyé ma facture téléphonique stipulant l'achat de mon mobile. On me répond que mon justificatif n'est...
Vous m'annoncez le 30/11 par SMS et e-mail un remboursement de 4,40€ sur ma dernière facture. Nous sommes le 9/12 et je n'ai rien reçu. Pire ! Vous m'annoncez maintenant un...
À votre attention !
Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur
M. Lahuppe Philippe
J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier...
J'ai résilié mon forfait pour téléphone, parce que j'ai quitté la France, ma dernière facture est 0,39, mais j'ai essayé payer avec ma carte bancaire de Bulgarie, mais je peux...
Bonsoir Pepi,
Si je comprends bien, vous avez quitté la France et votre dernière facture s'élève à 0.39 €. Est-ce bien cela ?
Afin d'accéder à votre dossier en toute...