Dans la rubrique Vos autres services et produits, jusqu’à la facture d’octobre 2023 j’avais 1€ de réduction appelé « changement de forfait » sur les 9,99€, ce qui réduisait ma...
svp jai besoin d'urgence de savoir quels numéros bloquer pour ne pas etre facturée de façon suplémentraire POUR LA TROISIEME FOIS
en effet j'ai déjà eu ce soucis il y a...
Bonjour ines ,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour Aj789
Je vous informe que la facture est envoyée par courrier sous un délai de 10 jours après la date d'édition.
Une notification est envoyée par mail afin de vous...
Je viens de mettre à jour mon adresse dans mes informations personnelles sur mon compte. Maintenant, je souhaite télécharger ma dernière facture du mois de mai, mais je voudrais...
Bonjour Mohamed ,
Si je comprends bien, vous souhaitez télécharger votre facture avec la nouvelle modification d'adresse que vous venez d'enregistrer sur votre espace abonné...
Bonjour, j'ai un forfait 50Go incluant les appels vers et depuis l'Europe zone 1, et vous me facturez du hors forfait sur des sms en grece qui est dans la zone 1. Bcp de...
Bonjour dam02222 ,
Ce qui est inclus dans votre offre, ce sont les SMS depuis la zone 1.
En revanche, vous êtes facturé pour des SMS envoyés depuis la France vers la zone...