Je viens de mettre à jour mon adresse dans mes informations personnelles sur mon compte. Maintenant, je souhaite télécharger ma dernière facture du mois de mai, mais je voudrais...
Bonjour Mohamed ,
Si je comprends bien, vous souhaitez télécharger votre facture avec la nouvelle modification d'adresse que vous venez d'enregistrer sur votre espace abonné...
En me connectant sur mon compte client, je viens de constater un hors forfait alors que je n'ai reçu aucune notification de votre part. J'aimerai connaître le détail de ce hors...
Bonjour Adeline
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite...
Ayant essayé de payer une facture apparue au moment d'un changement de banque (françaises), n'ayant qu'une carte de crédit suisse, n'ayant pas de chequier sur le nouveau compte...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite.
Moussa
Encore un nouveau hors forfait injustifié sur la dernière facture du 27/1/23 pour 3 connexions internet mobile de l'étranger (3 fois 1,91€) ! Alors que je n'utilisais pas mon...
sur 2 factures il est facturé d'environ 5 euros de communications à l'étranger : sms frauduleux ; nous souhaiterions stopper cette fraude et être remboursés de ces frais
A tout de suite.
Arona