Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

le forfait à 12€99 (illimité, 10Go) est il bien valables pour ma fille qui part en Irlande (fille au père) pour un an ?

Bonjour,
Ma fille va partir en Irlande comme fille au père pendant 1 an.
Votre offre de forfait à 12€99/mois peut-il être utilisé en "permanence" en Irlande ?
Le réseau 4G et les appels seront automatiquement gérés sans frais supplémentaire ?
Merci.
Cordialement Lucien Stée.

AsteriX
AsteriX

AsteriX

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lucien,
En effet, le forfait peut être utilisé depuis l'Europe.
Les appels, sms et mms resteront illimités, cependant, pour l'internet elle disposera de 5 Go au lieu de 10.
Caroline.

AsteriX
AsteriX

AsteriX

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, après recherche, il est dit dans les conditions d’abonnement article:
23.2.1.c Services en itinérance réglementés Utilisation abusive ou anormale des Services d’itinérance réglementés :
Si votre présence physique dans les zones Europe et DOM/COM est supérieure à votre présence physique en France métropolitaine.
Donc contrairement à vos dires (où dites-moi si je me trompe). Si elle part 1 an, comme je l’ai mentionné, il y aura des frais supplémentaires (très élevés).
Cordialement Lucien

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lucien, toutes nos excuses. C'est bien cela en cas d'usage plus fréquent à l'étranger qu'en France, La Poste Mobile se réserve le droit de facturer les communications en hors forfait. Je vous conseille plutôt d'obtenir pour votre fille un abonnement sur place directement le temps de son séjour. Je reste disponible pour toutes informations complémentaires, Célia.