Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai payé mon forfait hier et impossible d'utiliser ma ligne de téléphone ou envoyer des SMS

Ma ligne de téléphone a été payé hier il y a 30 minutes je pouvais téléphoner et envoyer des SMS la barre de réseau en haut de mon téléphone m'indique que je capte du réseau mais impossible de passer un appel ou d'envoyer un message quand j'essaie d'appeler la ligne tut tut tut tut tut tut tut tut

Les réponses

Julie C.
Julie C.

Julie C.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour , avez -vous éteint et rallumé le téléphone ?
Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone, à tout de suite, Julie

Mélanie D.
Mélanie D.

Mélanie D.

3960 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Gwendelyne,
Un incident est déclaré sur votre commune de Granville, la date prévisionnelle de réparation de l'antenne est prévu au 1 juin 2018.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Mélanie.

Caroline B.
Caroline B.

Caroline B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Gwendolyne,
Je vous invite à revenir vers nous une fois l'incident rétabli, afin d'appliquer le geste commercial.
Caroline.

Je suis navrée, il s'agit d'une dégradation au niveau de l'antenne. Vous pouvez ressentir des perturbations. À la fin des réparations, SFR offrira un réseau optimisé partout dans la ville, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur des bâtiments. La Poste Mobile s'excuse pour la gêne occasionnée. Bonne journée.

donc je peux recevoir mais pas émettre y’a quelque chose qui cloche, c’est pas normal!
oui ba j’ai besoin de mon téléphone maintenant moi, je prend un engagement pour au final pouvoir rien faire avec mon téléphone, c’est pas normal!

Je viens de vérifier en détail votre dossier. Il y a bien un incident de réseau déclaré jusqu'en juin, cependant, il s'agit d'une perturbation et vous pouvez tout de même émettre et recevoir des appels.
Vous aviez une limitation d'appels, que je viens de désactiver dans votre dossier. Je vous invite à redémarrer votre mobile et patienter un délai de 30 min. Tenez-moi au courant, Rébecca.