Question en attente de réponse
Ma ligne de téléphone a été payé hier il y a 30 minutes je pouvais téléphoner et envoyer des SMS la barre de réseau en haut de mon téléphone m'indique que je capte du réseau mais impossible de passer un appel ou d'envoyer un message quand j'essaie d'appeler la ligne tut tut tut tut tut tut tut tut
Les réponses
Bonjour , avez -vous éteint et rallumé le téléphone ?
Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone, à tout de suite, Julie
j’ai exactement le même problème, comment faire?
Bonjour Gwendelyne,
Un incident est déclaré sur votre commune de Granville, la date prévisionnelle de réparation de l'antenne est prévu au 1 juin 2018.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Mélanie.
donc cela veut dire que je n’ai plus de téléphone jusqu’au mois de juin?
c’est pas possible ! J’ai besoin de mon téléphone, comment faut faire alors!?
Bonjour,
Cela veut dire que la date butoire est au 1er juin, néanmoins les réparations peuvent être faites plus vite.
Maureen
donc je paye actuellement un forfait que je ne bénéficie pas ?!
En fonction du nombre de jours pendant lesquels vous n'avez pu bénéficier de votre ligne, un geste commercial sera mis en place.
Maureen
c’est génial ! je paye pour rien avoir!
Je suis navrée de cette dégradation dans votre commune.
Maureen
on fait comment alors?
Bonjour Gwendolyne,
Je vous invite à revenir vers nous une fois l'incident rétabli, afin d'appliquer le geste commercial.
Caroline.
faut qu’on trouve une solution maintenant, pas dans 2mois.
Je suis navrée, il s'agit d'une dégradation au niveau de l'antenne. Vous pouvez ressentir des perturbations. À la fin des réparations, SFR offrira un réseau optimisé partout dans la ville, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur des bâtiments. La Poste Mobile s'excuse pour la gêne occasionnée. Bonne journée.
donc je peux recevoir mais pas émettre y’a quelque chose qui cloche, c’est pas normal!
oui ba j’ai besoin de mon téléphone maintenant moi, je prend un engagement pour au final pouvoir rien faire avec mon téléphone, c’est pas normal!
Je viens de vérifier en détail votre dossier. Il y a bien un incident de réseau déclaré jusqu'en juin, cependant, il s'agit d'une perturbation et vous pouvez tout de même émettre et recevoir des appels.
Vous aviez une limitation d'appels, que je viens de désactiver dans votre dossier. Je vous invite à redémarrer votre mobile et patienter un délai de 30 min. Tenez-moi au courant, Rébecca.
merci bien Rebecca je peux enfin envoyer des messages et émettre des appelles !
Parfait, nous restons disponibles si besoin. Bonne soirée, Célia.
Célia a répondu
Gwen a répondu
rebecca a répondu
Gwen a répondu
rebecca a répondu
Gwen a répondu
Caroline a répondu
Gwen a répondu
un anonyme a répondu
Gwen a répondu
un anonyme a répondu
Gwen a répondu
un anonyme a répondu
Gwen a répondu
Mélanie a répondu
Gwen a répondu
Julie a répondu
Lealilou a posé une nouvelle question