Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai payé mon forfait hier et impossible d'utiliser ma ligne de téléphone ou envoyer des SMS

Ma ligne de téléphone a été payé hier il y a 30 minutes je pouvais téléphoner et envoyer des SMS la barre de réseau en haut de mon téléphone m'indique que je capte du réseau mais impossible de passer un appel ou d'envoyer un message quand j'essaie d'appeler la ligne tut tut tut tut tut tut tut tut

Lealilou
Lealilou

Lealilou

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour , avez -vous éteint et rallumé le téléphone ?
Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone, à tout de suite, Julie

Gwen
Gwen

Gwen

94 / 100
jetons
Niveau
0

j’ai exactement le même problème, comment faire?

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Gwendelyne,
Un incident est déclaré sur votre commune de Granville, la date prévisionnelle de réparation de l'antenne est prévu au 1 juin 2018.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Mélanie.

Gwen
Gwen

Gwen

94 / 100
jetons
Niveau
0

donc cela veut dire que je n’ai plus de téléphone jusqu’au mois de juin?
c’est pas possible ! J’ai besoin de mon téléphone, comment faut faire alors!?

Maureen
Maureen

Maureen

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Cela veut dire que la date butoire est au 1er juin, néanmoins les réparations peuvent être faites plus vite.
Maureen

Gwen
Gwen

Gwen

94 / 100
jetons
Niveau
0

donc je paye actuellement un forfait que je ne bénéficie pas ?!

Maureen
Maureen

Maureen

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

En fonction du nombre de jours pendant lesquels vous n'avez pu bénéficier de votre ligne, un geste commercial sera mis en place.
Maureen

Gwen
Gwen

Gwen

94 / 100
jetons
Niveau
0

c’est génial ! je paye pour rien avoir!

Maureen
Maureen

Maureen

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je suis navrée de cette dégradation dans votre commune.
Maureen

Gwen
Gwen

Gwen

94 / 100
jetons
Niveau
0

on fait comment alors?

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Gwendolyne,
Je vous invite à revenir vers nous une fois l'incident rétabli, afin d'appliquer le geste commercial.
Caroline.

Gwen
Gwen

Gwen

94 / 100
jetons
Niveau
0

faut qu’on trouve une solution maintenant, pas dans 2mois.

Je suis navrée, il s'agit d'une dégradation au niveau de l'antenne. Vous pouvez ressentir des perturbations. À la fin des réparations, SFR offrira un réseau optimisé partout dans la ville, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur des bâtiments. La Poste Mobile s'excuse pour la gêne occasionnée. Bonne journée.

Gwen
Gwen

Gwen

94 / 100
jetons
Niveau
0

donc je peux recevoir mais pas émettre y’a quelque chose qui cloche, c’est pas normal!
oui ba j’ai besoin de mon téléphone maintenant moi, je prend un engagement pour au final pouvoir rien faire avec mon téléphone, c’est pas normal!

Je viens de vérifier en détail votre dossier. Il y a bien un incident de réseau déclaré jusqu'en juin, cependant, il s'agit d'une perturbation et vous pouvez tout de même émettre et recevoir des appels.
Vous aviez une limitation d'appels, que je viens de désactiver dans votre dossier. Je vous invite à redémarrer votre mobile et patienter un délai de 30 min. Tenez-moi au courant, Rébecca.

Gwen
Gwen

Gwen

94 / 100
jetons
Niveau
0

merci bien Rebecca je peux enfin envoyer des messages et émettre des appelles !