Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pas claire du tout l’activation de la messagerie visuelle pour iPhone !!!

ce n’est pas clair du tout : ou dois je aller une fois que je me suis connectée à mon compte client pour activer l’option iPhone ? Rien n’est clair !!!! Ce n’est pas dans l’onglet mes options ni dans l’onglet téléphone alors ou???? Pouvez vous donner une procédure claire et detaillee merci

Cyrielle2611
Cyrielle2611

Cyrielle2611

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Cyrielle,
Sur votre espace client , il faut aller dans l'onglet "mon forfait" , ensuite vous pouvez voir "options". Il faut ensuite aller dans "gérer mes options". Losque vous souhaitez en rajouter, cliquez sur "modifier" les différentes options apparaissent et il suffit de cocher l'option désirée.
Je reste à votre disposition si besoin.
Daisy