Après avoir inséré ma carte SIM et entré mon code PIN, je remarque que je n'ai pas de numéro de téléphone associé. Lorsque j'ai tenté d'activer ma carte sur l'espace dédié sur...
Bonjour wurstmarcel11 ,
Si je comprends bien, après réception de votre carte SIM, vous constatez qu'elle n'est pas active, et vous n'avez pas reçu votre numéro de mobile...
Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe et souhaite le réinitialiser. J'ai donc cliquer sur mot de passe oublié, rentré mon numéro de téléphone mais je ne reçois pas le SMS...
Bonjour Teiva,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour, j'ai souscrit à une offre sans engagement il y a de ça plusieurs années et aujourd'hui, je n'ai plus le numéro de téléphone, seulement la référence client. Pouvez-vous...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Marwane.
Suite à l'impossibilité d'utiliser internet depuis mon mobile car la connexion est trop lente ou inexistante depuis plusieurs semaines. Et je viens de voir que mon forfait soit...