Bonjour
J ai pose a 2 reprises une question auquelle l'Equipe mobile a repondu en me demandant de confirmer le sens de ma question - par ES CE BIEN CELA
Je remercie l equipe...
Bonjour Marcolezen,
Pour répondre au forum de la poste mobile, vous procédez de la même manière que vous venez de nous envoyer votre message.
Pour les messages privés, ils...
Bonjour, j'ai souscrit un forfait chez vous, j'ai reçu ma nouvelle carte sim qui fonctionne depuis samedi mais ma connexion internet est très faible. J'ai déjà posé cette...
Bonjour Madame/Monsieur.
Je souhaite comprendre ce que signifie dans mon espace client "INFO CONSO"->"MONTANT HORS ET AU-DELÀ DU FORFAIT": <<Il vous reste 30,97€ de hors et...
Bonjour mbarr,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour,
je souhaiterais augmenter le volume de data à l'étranger (Espagne) pour le mois en cours. Une changement de forfait pourrait me faire passer de 10Go à 15Go pour le...
Bonjour Fatima,
Souvent il suffit de payer une augmentation de forfait occasionnel afin de bénéficier d'avantage/option supplémentaire, ceux qui revient moins cher que de...