Question en attente de réponse
Bonjour, Mon téléphone a été volé. J'ai une carte sim qui n'a jamais été activée. Puis-je l'utiliser au lieu d'attendre l'envoi d'une nouvelle ?
Les réponses
Bonjour Kimberly, tout à fait. Je vous invite à l'activer sur votre Espace Client depuis le lien http://po.st/1Qv7A8.
Je reste disponible ici si besoin.
Bon weekend.
Céline.
Bonjour Céline,
Merci pour votre réponse. Malheureusement, je ne peux pas accéder à mon espace client car je n'ai pas le code.
Bonjour Kimberly. Pour des raisons de confidentialité, je vous ai envoyé un message privé. Delphine.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.