Bonjour, j’ai récemment déménagé dans les DOM et j’ai perdu ma carte SIM et je n’ai plus accès à mon espace client. J’ai effectué une demande de carte SIM au service client le...
Bonjour Yaya.F,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous...
Bonsoir. J'ai changé de smartphone et suis passé d'un Samsung Grand Prime à une Galaxy Note 9. Or, la carte SIM n'est pas au bon format. Comment faire pour obtenir le bon format...
Bonjour Mamydil,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
Bonjour! Ma dernière facture comprend l'émission de 3 nouvelles cartes SIM au lieu d'une. J'ai perdu ma carte SIM et j'en ai demandé une nouvelle, le service client était...
Plus personne ne répond à mes messages/appels adressés au service client. On me facture/prélève 30€ de hors forfait au titre de l’utilisation d’internet à l’étranger lors d’un...
Bonjour margslv,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez été facturé en hors forfait pour une utilisation d'internet de courte durée et un SMS reçu à l'étranger...