J'ai mis ma nouvelle carte SIM, avec portabilité de mon numéro, j'ai changé d’opérateur.vos services mon confirmés que dés le 25 février j'aurai à nouveau ma carte SIM activé...
Bonjour Marcelboubou62
Si je comprends bien, votre portabilité n'a pas abouti. Est-ce bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
ai changé de forfait le 11er avrill de 50g à 60g. Le 14 avril on me signale un hors forfait de 30€. Je précise qu'il me restait 5G sur le forfait de 50G et que le forfait de 60G...
Bonjour Eugenio ,
D'accord, je comprends.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble...
ai changé de forfait le 1er avrill de 50g à 120g. Le 2 avril on me signale un hors forfait de 30€.
Je précise qu'il me restait 5G sur le forfait de 50G et que le forfait de...
Bonjour raoul,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Votre forfait se réinitialise le 2...
Depuis avril il y a des problèmes avec vous, je paye mon forfait mais je ne peux pas utiliser mon téléphone, cela dure depuis trop longtemps et ça commence à bien faire.
Ma...
Bonjour stephanie,
Navrés pour la gêne occasionnée.
Vos services (appels,SMS,internet) ne fonctionnent pas, même après un changement de carte Sim. C'est bien cela...
Je ne peux pas recevoir d'appels, ou en passer, on m'indique qu'il y a un problème technique. Et lorsque j'envoie un sms, je reçois une réponse automatique de +952. Je suis...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Arona