Bonjour Fofana,
Si je comprends bien votre demande, vous n'avez pas accès à internet alors que vous avez effectué une recharge. C'est bien cela ?
Arona
Le 24/05/2023 il y a un blocage progressif sur mon communication téléphonique sms mms et internet mobile. Je téléphone le 25/05/2023 aux services clients en expliquant que je...
Bonjour Reponse,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
J'ai acheté une carte prépayée internationale à un de vos bureaux. Je me suis identifié avec mon passeport canadien. Le préposé a activé ma carte originale et ma carte de...
Bonjour MPILE ,
Si je comprends bien, malgré l'identification de votre carte prépayée internationale que vous avez effectué lors de l'achat au bureau de poste, vous recevez...
Bonjour, j'ai effectué 2 tentatives de rechargement en ligne de ma carte prépayée hier et aujourd'hui, mais ne reçoit aucun message de confirmation et mon forfait apparait...
Bonjour Leto,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour,
Il nous est impossible de recharger notre mobile avec une recharge de 30€ , nous avons 3 recharge avec dates de validitées jusqu'au 15/07/2026. le serveur du 2525 ne...