Bonjour, Pour cela j'ai besoin d'un numéro de téléphone sur lequel vous joindre, je vous envoie un message prive (mail) afin de me le communiquer. A tout de suite, Manon.
Lorsque j'essaie d'appeler certains numéros, comme celui-ci récemment : +1 800 668-6868, un message m'indique que mon crédit est épuisé. Pourtant, je n'ai pas bloqué les appels...
This paper writing service https://grademiners.com/has been a game-changer for me. The quality of the papers is exceptional, and the writers always meet deadlines. The customer...
J'ai achetée une carte sim prépayé j'ai du réseau mais les SMS ne s'envoient pas. Et les appels sont refusés par sfr. Je ne comprends pas pourquoi. Et je ne peux donc pas...
Bonjour michalama,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout...
Je ne peux plus appeler, un message me dit que je n'ai plus de crédit et qu'il faut recharger !
Or j'ai normalement les appels, SMS, MMS, ..., illimités !
Comment faire car...
Bonjour Tony,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Un incident nous a été déclaré et notre équipe technique travaille au rétablissement de la...
Bonjour, je pars 2 semaines en Chine et je voudrais pouvoir y appeler et utiliser internet. Quelles sont mes options forfaits ou carte prépayée ? Merci par avance de votre...
Bonjour Lilie17 ,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour
Depuis ce matin, il m'est impossible de passer des appels, et d'envoyer des messages, et les données mobiles ne fonctionnent pas, par contre je reçois les appels et...