Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Ligne couper malgré la facture payer

Ma ligne a était couper, ma facture a était payer mais toujours rien. Comment faire ?

Camilloux
Camilloux

Camilloux

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Camille, vos factures sont bien à jour. Votre ligne est actuellement suspendue pour cause de surconsommation internet. Pour des raisons de confidentialité je vous ai adressé un message privé (mail). A tout de suite, Célia.

hubert1313
hubert1313

hubert1313

11 / 100
jetons
Niveau
0

Je n´utilise plus ma ligne 06 56 79 73 54 depuis janvier 2018, cette ligne est bloquée et mon épouse continue à recevoir des factures sur son mail claudiamagalhaes2004@yahoo.fr, je souhaite fermer définitivement mon compte

Michelle
Michelle

Michelle

1090 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Hubert,
Pour votre information, vous avez communiqué vos données en public.
Je vous invite à me rejoindre en privé.
Merci.
Michèle