Cette question a été résolue
Bonjour, même problème, carte sim bloquée, pas moyen de retrouver le code puk, impossible de se connecté car mdp envoyé par sms ... Pouvez-vous me l'envoyer par mail ? merci
Bonjour,
Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM.
Si vous ne l'avez plus, vous pouvez récupérer ce code gratuitement en appelant le 0 970 808 660, choix 1 (mobile), puis choix 2 (autres demandes), renseigner le numéro de votre mobile, puis faire le choix 2 ou 3 selon son offre.
Le Serveur Vocal vous informe alors sur la manipulation puis vous communique le code PUK.
Si je vous le communique, cela sera facturé 5€ sur la prochaine facture.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
71% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour, oui je le veux bien par mail, merci.
Dans ce cas, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Christine
Christinne a répondu
Christinne a été sélectionné comme meilleur répondant
Seb a répondu
Christinne a répondu
Seb a posé une nouvelle question