Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Litige facturation

Suite à une litige sur une facture et malgré un recommandé écrit, pas de réponse de la poste mobile. En attendant forfait bloqué malgré appels et SMS illimités, c inacceptable. Comment avoir un responsable?

Les réponses

Célia
Célia

Célia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Scarlett,
Après vérifications de votre dossier, je constate que le hors forfait est dû à un dépassement de votre forfait internet. Il y a bien eu une réponse au sms de débridage de votre offre entrainant une facturation de 0.05 euros par MO consommé. Je suis navrée, mais comme il vous l'a été indiqué lors de vos appels au service client, aucune action ne peut être faite sur votre facture. Je reste disponible si besoin, Célia.