Question en attente de réponse
Bonjour, après des mois de réclamation sans réponse, des dizaines de mails (sauvegardés pour un litige devant les tribunaux) sans jamais recevoir de réponses, des factures en roaming pour un téléphone ÉTEINT depuis 4 mois, vous avez résilié ma ligne et vous refusez d'adresser un numéro RIO. vous avez une obligation légale de me l'adresser. Je vous demande ICI une dernière fois encore de me fournir mon numéro RIO.
Les réponses
Bonjour,
Suite à des dépassements sur vos factures, vous souhaitez votre code RIO afin de souscrire chez un autre opérateur, c'est bien cela ?
Mélanie.
à Mélanie,
NON. et ce que je fais de mon numéro RIO ne vous regarde en rien. la loi est la loi, et vous vous contenterez de la respecter plutôt que d'essayer de faire passer vos anciens clients pour des mauvais payeurs.
commencez par répondre aux mails envoyés à vos services, et vous pourrez prétendre à un peu d'ironie ou de sarcasme mal placé dans vos réponses.
En attendant je prends note que vous avez eu connaissance de ma demande et que vous ne l'honorez toujours pas.
pas très futé
Bonjour,
Je vous rassure, nous sommes là pour vous aider.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Jonathan.
à Jonathan,
Bonjour, réponse adressée par MP.
Je vous rassure, nous allons prendre en charge votre message en privé.
Jonathan.
Jonathan a répondu
client_mecontent a répondu
Jonathan a répondu
Mélanie a été sélectionné comme meilleur répondant
client_mecontent a répondu
Mélanie a répondu
client_mecontent a posé une nouvelle question