Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Vol téléphone

Bonjour, je me suis fait voler mon téléphone dans la nuit du 14 au 15 avril, et ait désactivé ma ligne via le site de la poste mobile. Or, on me demande pour obtenir une nouvelle carte SIM d'appeler un numéro, mais je n'ai plus de téléphone.
J'aurai besoin d'une nouvelle carte rapidement, est-il possible d'en obtenir une dans un bureau de poste directement, ou les 5 jours de livraisons sont-ils inévitables?
Ayant un forfait sans engagement mais des points fidélités, est-il possible que j'achète un nouveau téléphone via la poste mobile, et ce avec une réduction du fait de mes points fidélité?

Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
VARRAULT Mallory.

Mallo R.
Mallo R.

Mallo R.

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline B.
Caroline B.

Caroline B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mallory,
En effet, votre ligne est bien suspendue, je peux vous envoyer une carte sim, facturée 5 euros sur votre prochaine facture et que vous recevrez sous 5 jours ouvrés maximum.
Si vous souhaitez une carte sim avant, vous pouvez demander en Bureau de Poste, cependant, je ne peux vous garantir qu'ils en ont en stock.
Si vous souhaitez que je vous fasse parvenir une sim, je vous invite à revenir vers moi.
Une fois que la ligne sera réactivée vous pourrez changer de mobile.
Caroline.