Question en attente de réponse
Bonjour
j'ai perdu ma carte SIM et mon code d'accès.
Comment commander une nouvelle puce ?
Les réponses
Bonjour,
Je peux vous envoyer une nouvelle carte SIM triple découpe facturée 5€.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
A réception, il vous faudra l'activer soit en contactant le Service Client au 0970 808 660, soit en privé avec moi.
Rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Merci.
Michèle
Bonjour, J'ai perdu mon telephone début juin en Allemagne
et je suis en Thaïlande jusqu'au 5 aout 2024 pourriez vous faire le nécessaire pour qu'a mon retour je retrouve l'usage de la ligne en m'envoyant une nouvelle puce avec mon numéro d'usage 0660787832.
Merci pour votre efficacité je n'ai pas a me plaindre de vos services quand cela va bien il souhaitable de le préciser Mr RICHEL Jean Luc
Bonjour MIKE ,
Si je comprends bien, vous souhaitez commander une nouvelle carte SIM suite à la perte de la vôtre en Allemagne, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Fatima Zahra a répondu
MIKE a répondu
Michelle a répondu
Val31470 a posé une nouvelle question