Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de recevoir un e mail de confirmation de commande et, les champs de renseignement s'étant remplis automatiquement lors de ma commande, ma carte sim a été envoyée à une mauvaise adresse (Rennes au lieu de Nantes). Comment faire pour recevoir ma carte sim à la bonne adresse ? (car adresse inexistante à Rennes). Merci d'avance.
Les réponses
Bonjour Géraldine,
Ayant besoin d'informations relatives à votre souscription afin d'y apporter une résolution.
Je vous ai envoyé un message en privé, pour plus de confidentialité.
Maureen
Bonjour,
J'ai le même problème, comment je peux faire merci
Bonjour Amodelh,
Vous avez commandé une nouvelle carte SIM et vous vous êtes rendu compte que votre adresse postale n'est pas à jour, c'est bien cela ?
Mélanie.
Bonjour, oui c'est bien ça mais elle a déjà était envoyée, est ce possible d'arranger ça ?
Bonjour Amodelh,
Je suis confus, nous ne pouvons pas intervenir quant à l'adresse pour une carte SIM déjà expédiée.
Cependant, je vous rassure, il est possible de modifier l'adresse et expédier une nouvelle carte SIM.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yohan
D'accord, j'ai quitter la conversation sans faire exprès mais je vais faire ce que vous m'avez dit
Merci
Entendu, j'attends votre retour en privé.
Yohan