Bonjour emilieb,
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le...
Bonjour,
Ma carte SIM est bloquée.
Le code PUK indiqué sur le support de ma carte ne fonctionne pas.
j'entre mon code PUK, entre un nouveau code PIN, puis un message me dit...
Bonjour AGmart,
Si je comprends bien, vous souhaitez s'assurer du code PUK que vous avez sur le support de votre carte SIM afin de la débloquer.
C'est bien cela ?
Asmaa
Je n'arrive pas à débloquér mon téléphone il a besoin du code puk. Impossible de me connecter à mon compte et le serveur ne fonctionne pas . S'il vous plaît pouvez vous...
Bonjour Yethy,
Si je comprends bien, vous souhaitez obtenir votre code PUK, mais vous parvenez pas à l'avoir depuis votre espace client ni le serveur vocal, c'est bien cela...
Bonjour,
J'ai bloqué ma carte sim. J'ai besoin de mon code puk et n'ai plus le support de ma carte sim. L'espace client est indisponible jusqu'au 7 juin je suis bloqué. C'est...
Bonjour Amadou,
Vous avez saisi 3 fois de suite un code erroné et vous souhaitez obtenir votre code PUK afin de débloquer votre carte sim. C'est bien cela ?
Je viens de...
Votre site est fermé jusqu’au 18 juillet j’ai besoin d’aide pour récupérer mon code puk attendre jusque là pour utiliser ma SIM c’est impossible pouvez vous m’aider et me...
One of the key features of GB WhatsApp APK is the ability to customize the app's appearance. Users can choose from a wide range of themes, fonts, and styles to personalize...