Question en attente de réponse
Bonjour,
Possédant un iPhone et nouveau client, pourriez-vous mettre en place le répondeur visuel sur iPhone.
Je vous remercie par avance
Bien à vous
Les réponses
Bonjour Sophie,
Pour obtenir l'option "Messagerie Visuelle" il faut :
iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'iOS.
Pour savoir quelle est la version d'iOS fonctionnant sur iPhone, allez dans "RÉGLAGES", cliquez sur "GÉNÉRAL" puis sur "INFORMATIONS" : si elle est inférieure à 8.1.2, une mise à jour est nécessaire.
Tenez moi au courant.
Cordialement, Maureen
Bonjour,
J'ai un iphone 7 avec une version d'OS à jour. Serait-il possible d'activer la messagerie visuelle pour ma ligne ?
Merci
Sophie
Je viens de mettre en place votre messagerie visuelle. Je vous invite à patienter un délais d'environ 30 min puis éteindre et rallumer le mobile. Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.