Bonjour,
mon renouvellement de forfait se fait tous les 4 du mois et il se trouve que depuis le 4 août, ma 4G est extrêmement faible et j'en ai extremement besoin étant...
Bonjour,
La ligne a été activée ce jours et je me retrouve avec un hors forfait de 30€ sans avoir utilisé la ligne. Actuellement je reçois les appels et les SMS mais...
Bonjour ! Hier (15 octobre), j'ai acheté une SIM à La Poste, et j'ai l'activé sur le site-web. Je n'ai jamais reçu un SMS avec mon numéro et la SIM ne connecte pas á la service...
Je n'arrive pas a faire un partage de connexion depuis mon téléphone malgré une création d'apn et un formatage de mon téléphone. J'ai internet, la connexion de partage de fait...
Bonjour,
J'ai sans doute le même problème, je souhaite effectuer un partage de connexion depuis mon téléphone mobile (Sony Xperia) vers mon ordinateur mobile via usb, j'ai...
Bonjour,
J'ai effectué aujourd'hui le basculement de ma ligne chez lapostemobile (j’étais chez sfr auparavant). Les SMS fonctionnent mais impossible de me connecter à internet...