Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pourriez-vous faire cette échange?

Bonjour,
J'ai acheté ce Samsung Galaxy J3 2016/2017 en date approximative du 09/04/2018 et je l'ai ouvert une fois et l'écran c'est bien mit avec tous les icônes et j'ai rentré le code PUK et le PIN et deux à trois jours plus tard plus rien juste que cela s'ouvre sur la connexion WiFi sans arrêt et même il reconnait pas mon compte Google.
Donc je demande à ce jour et par ce courrier l'échange de ce portable Samsung Gamaxy J3 2016 sous 48h.
Cordialement
Mr. Voynnet

garero52
garero52

garero52

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Gabriel,

Vous avez un délai de 14 jours pour vous rétracter du mobile. Je suis navrée le délai est dépassé. Pouvez-vous m'en dire plus sur le dysfonctionnement ? Rébecca