Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

probleme espcae client

Bonjour

Comme beaucoup de personne sur le forum je ne peux ni accéder à l'espace client ni au suivi de commande. Je viens de recevoir ma carte, la portabilité est prévue pour le 15/05 mais impossible d'activer la carte sans accès à l'espace client ... Que faire ?

ERIC
ERIC

ERIC

2 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Eric,
En effet, vous ne pouvez pas accéder à l'Espace Client tant que la carte SIM n'est pas activée. Vous indiquez que la portabilité du n° sera effective le 15/05. C'est à cette date que votre carte SIM sera active. Vous ne pouvez pas l'activer avant.
Je reste disponible ici si besoin.
Passez une bonne journée.
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile