Question en attente de réponse
bonjour ma commande numéro 4007054075 ma étais annuler ce matin alors que quand j'ai téléphoner hier la dame ma dit au téléphone que ma commande j'allez la recevoir sous 3 jour je ne comprend plus rien pk ma telle pas donner plus d'info dans cas la car apparament sa c annuler le 4 et nous somme le 8 j'ai eu la dame au tel le 7? comment ravoir mon remboursement de 150e svp merci.
Les réponses
Bonjour Anaîs,
Votre commande n'est pas annulée, mais bloquée par nos services suite à une demande d'avance sur consommation pour valider celle-ci. Cette décision a été prise par le service le 07 mai, ma collègue ne devait pas encore avoir l'information au moment de votre appel. Je constate que vous avez le service client en ligne ce jour à ce sujet, n'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes informations complémentaires. Célia.
Célia a répondu
anais59282 a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.