Bonjour,
J'ai appelé le service samedi 3 juin à 17h pour activer ma carte SIM.
Celle-ci a été activée mais depuis samedi soir 21h malgré de multiples tentatives je n'ai...
Bonjour Emma51350,
Vous n'avez pas encore reçu votre nouveau numéro d'appel par SMS.
Vous ne parvenez pas à utiliser vos services (appels, SMS/MMS et internet) après avoir...
Bonjour Nightkai,
Pour vous connecter à l'espace client, vous devez accéder à la page de l'espace client via l'application ou le site sur le lien suivant.
https...
Bonjour Fofana,
Si je comprends bien votre demande, vous n'avez pas accès à internet alors que vous avez effectué une recharge. C'est bien cela ?
Arona
Je n'arrive pas à me connecter à l'espace client depuis mon ordinateur, j'ai un message d'erreur : "Le numéro de téléphone et le mot de passe ne correspondent pas."
Le mot de...
Bonjour Papa,
Je vous invite à nous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Malgré avoir rebooté mon téléphone plusieurs fois, sorti et remis la sim, je n'ai aucune connexion DATA ce 5/4/2023. Je reçois le EDGE essentiellement.
Y a t il un aléa sur le...