Bonjour que se passe t’il dans votre service souscription depuis le 20/10 je vous envoi les justificatifs à l’adresse souscription@lapostemobile.fr et aux dernières nouvelle il...
Bonjour Sam,
Votre numéro de commande apparaît en public, je vous invite à l'effacer.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute...
Bonjour,
Je m’adresse à vous, car j’ai appelé le 904, mais visiblement, à part lire des réponses toutes faites, on ne sait pas résoudre les problèmes intelligemment…
Je tiens...
Bonsoir sly2102
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour
J’ai besoin de faire un renvoi d’appel systématique mais j’ai actuellement un forfait sim. J’envisage donc de changer pour un forfait avec engagement mais pouvez vous...
Bonjour
je ne peux accéder a mon compte pour un code soit disant erroné
Le lien que je reçois sur mon téléphone a touche me renvoie sur un site industriel
Comment faire ?
Nouvelle abonnée à la poste mobile, lors de l'inscription j'ai donné un rib trop ancien et j'ai également envoyé le SEPA avec le mauvais RIB par courrier. Le paiement de ma...