Bonjour,
En juillet dernier j'ai procédé à un renouvellement de téléphone et une ODR était disponible. Pour bénéficier de cette dernière, j'ai donc rempli un dossier en...
Bonjour Alex,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour,
Je viens de recevoir une publicité de votre part par mail (VIVO) suite à laquelle j'ai tenté, 5 fois, de me désabonner. Or, la PM me renvoie un message indiquant...
Bonjour
J’ai besoin de faire un renvoi d’appel systématique mais j’ai actuellement un forfait sim. J’envisage donc de changer pour un forfait avec engagement mais pouvez vous...
Pourriez-vous me renvoyer ses factures ou m'indiquer comment les récupérer ? je pensais qu'elles étaient disponibles pendant 1 an dans la rubrique facture. Actuellement dans la...
Bonjour Mani,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
Bonjour, je souhaite changer mon forfait pour celui à 9,99€ 50 Go appel SMS/MMS illimités sans réengagement et lorsque j'appuie sur "commander", on me renvoi sur la page...
Bonjour Domino,
D'accord, nous allons voir ceci ensemble.
Nous pourrons...