Bonjour,
mon bureau se situe dans une "zone blanche" en plein Paris (aucune couverture du réseau SFR, et donc La Poste Mobile).
Mon employeur m'a donc fourni un nouveau...
Bonjour MatSamchon,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour,
Je viens de prendre un nouveau contrat à la Poste Mobile (Un forfait sans engagement à 10.99)
J'ai bien reçu les documents par mail. Je dois renvoyer le mandat de...
Bonjour JPhi,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite...
J ai tout envoyer par mail à souscription@lapostemobile.fr le 5/04 lors de ma souscription je l’es ai encore renvoyer plusieurs fois
Il faudrais débloquer la situation à un...
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Nous pourrons...
Bonjour
J’ai besoin de faire un renvoi d’appel systématique mais j’ai actuellement un forfait sim. J’envisage donc de changer pour un forfait avec engagement mais pouvez vous...
Bonjour,
En juillet dernier j'ai procédé à un renouvellement de téléphone et une ODR était disponible. Pour bénéficier de cette dernière, j'ai donc rempli un dossier en...
Bonjour Alex,
A tout de...