Bonjour,
J'ai reçu un appel d'un particulier qui m'a dit que je venais tout juste de l'appeler alors que ce n'était pas le cas. Après quelques recherches sur internet il se...
Bonjour gégène,
Nous avons besoin de vérifier le forfait que vous avez actuellement, afin de vous confirmer s'il est compatible avec le renvoi d'appel ou non.
Pour cela...
Bonjour
J’ai besoin de faire un renvoi d’appel systématique mais j’ai actuellement un forfait sim. J’envisage donc de changer pour un forfait avec engagement mais pouvez vous...
J'ai déjà essayé plusieurs fois au 2525, tout se déroule normalement jusqu'à ce que j'ai saisi tous les numéros demandés puis alors ça me répond que le rechargement n'est pas...
Bonjour Nadette,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Voici les différents moyens pour effectuer une recharge sur une carte prépayée :
1- coupon de...
apres un achat poste mobile pris a la poste le 19 janvier je me suis retracte le 22 du meme mois;renvoie du telephone et lettre de retractation ; pour ce service la poste m a...
Il faudra que je vérifie votre dossier pour vous apporter une réponse précise.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...