Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

bonjour je viens de perdre ma carte sim possible d'avoir une autre ? cdlt

voici mon numéro de tél:0626542473 n: de client 99900036 au nom de hamdi noureddine.

noureddine H.
noureddine H.

noureddine H.

5 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Célia D.
Célia D.

Célia D.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Le changement de carte SIM est facturé 5€ sur votre prochaine facture.
Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge.
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. Le code PIN par défaut sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaîtront pas sur la nouvelle carte SIM.
Afin de valider la commande, je vous ai adressé un message privé. A tout de suite, Célia.