Question en attente de réponse
J'ai effectué une commande pour 2 ouvertures de lignes, j'ai bien reçu mes cartes SIM, mais déjà 1 er problème rencontré sur un des 2 bons de livraison les informations concernant le forfait que j'ai choisi ne sont pas bonnes, j'ai voulu créer un espace client avec les informations données par le site mais on me dit que ma date de naissance et mon identifiant ne correspondent pas ? j'aimerai savoir quoi faire ? merci !
Les réponses
Bonjour Roxane,
Vous avez fait une demande de portabilité des numéros pour vos deux lignes, celles -ci se font aujourd'hui en fin d'après midi. Vos lignes n'étant pas encore actives, votre espace client sera disponible d'ici 24h après l'activation.
Pouvez-vous me préciser ce qui n'est pas correct au niveau de vos souscriptions ? Célia.
Célia a répondu
Kimounette a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.