Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Problème espace client ?

J'ai effectué une commande pour 2 ouvertures de lignes, j'ai bien reçu mes cartes SIM, mais déjà 1 er problème rencontré sur un des 2 bons de livraison les informations concernant le forfait que j'ai choisi ne sont pas bonnes, j'ai voulu créer un espace client avec les informations données par le site mais on me dit que ma date de naissance et mon identifiant ne correspondent pas ? j'aimerai savoir quoi faire ? merci !

Roxane R.
Roxane R.

Roxane R.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Célia D.
Célia D.

Célia D.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Roxane,
Vous avez fait une demande de portabilité des numéros pour vos deux lignes, celles -ci se font aujourd'hui en fin d'après midi. Vos lignes n'étant pas encore actives, votre espace client sera disponible d'ici 24h après l'activation.
Pouvez-vous me préciser ce qui n'est pas correct au niveau de vos souscriptions ? Célia.