Je souhaite passer commande d'un nouveau forfait en complément d'un forfait que j'ai chez un autre opérateur que je ne veux arrêter
Dans la commande je dois indiquer si je...
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de...
RETOUR AFFECTIF RAPIDE,RETOUR D’AFFECTION RAPIDE EFFICACE,RETOUR D’AFFECTION RAPIDE ET EFFICACE, ENVOUTEMENT D'AMOUR RAPIDE, FAIRE REVENIR L'ETRE AIMER, MEDIUM SERIEUX...
Bonsoir Mm Mr je viens très respectueusement remercier monsieur Bruno Dubois de m'avoir mis en contact avec un prêteur honnête et sincère.Suite à un incendie dans mon restaurant...
J'ai souscris le 06 Janvier à un forfait Appels Illimités 50GO
et le 17 Janvier je ne peux plus téléphoner je dois recharger mon téléphone ?
Hier c'était les SMS qui...
Bonjour peudo,
Toutes nos excuses.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
RETOUR AFFECTIF RAPIDE,RETOUR D’AFFECTION RAPIDE EFFICACE,RETOUR D’AFFECTION RAPIDE ET EFFICACE, ENVOUTEMENT D'AMOUR RAPIDE, FAIRE REVENIR L'ETRE AIMER, MEDIUM SERIEUX...
Bonsoir Mm Mr je viens très respectueusement remercier monsieur Bruno Dubois de m'avoir mis en contact avec un prêteur honnête et sincère.Suite à un incendie dans mon restaurant...
Bonjour, j'ai changé d'offre le mois dernier et cette dernière était censée s'activer le 14 décembre, soit un jour avant ma remise à zéro le 15. Cependant ma 4G reste lente et...
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée...